orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Nyama Baldé secrétaire général des agents recenseurs
Nyama Baldé secrétaire général des agents recenseurs

Des agents recenseurs chez les enseignants de Labé

Conformément à l’un des accords entre le SLECG et le gouvernement, une mission de recensement des enseignants est déployée à l’intérieur du pays.

Objectif : Déceler les fictifs afin de réorienter leur salaire à l’augmentation de celui des enseignants réels.

Alors que le gros de la délégation est à Pita, un membre du groupe est venu en signe avant coureur travailler avec les autorités de l’éducation nous a appris Nyama Baldé secrétaire général <<C’est dans les lieux de service que nous allons recenser,il n’y aura pas un regroupement, de tout le temps on a procédé à des regroupements,ce qui nous a mené à cette situation que vous savez…On les accompagne, ils sont indépendants,je pense très bien que tous les enseignants savent les dossiers à fournir, pour ce dit recensement.Le recensement ne concerne pas que les enseignants en situation de classe>>

Nyama Baldé a exhorté ses pairs de ne pas avoir peur du recensement,car il vise à assainir le fichier des enseignants sur la royale voie qui mène à l’augmentation salariale tant désirée.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Bouréma Condé visite les nouvelles sous-préfectures de Tomboni, Kourémalé et Diomabana

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »