orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Guinée: une femme prend les commandes du très stratégique département de l’agriculture

Le Chef de l’Etat guinéen Alpha Condé a procédé à un mini remaniement de son gouvernement dans un décret dans la soirée de ce mercredi 27 décembre 2017. Il a nommé Mariama Camara «Mariam SOGUIPAH » ministre en charge de l’agriculture.

La directrice générale de la société guinéenne de palmiers à huile et de l’hévéa (SOGUIPAH) remplace Naby Youssouf Kiridi Bangoura qui dirigeait ce département depuis le limogeage de Madame Jacqueline Soultan il y a quelques mois.

Dans un autre décret, Alpha Condé a confirmé Kiridi Bangoura au poste de secrétaire général à la présidence de la République et le nomme chargé de la coordination des réformes et des programmes du développement du secteur rural.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Amélioration du climat des affaires notamment sur l’indicateur ‘’Paiement des taxes et Impôts’’ une matinale d’échanges sur le portail de téléprocédures fiscales (E-tax)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »