orangeguinee guicopresse UBA
Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

Guinée: Cellou Dalein leader de l’UFDG porte plainte contre Ousmane Gnelloy et sa sœur  pour ”injures, diffamations et menaces”

Une source bien informée nous apprend que Cellou Dalein Diallo président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a porté plainte contre deux communiquants du RPG Arc-en-ciel pour injure, diffamation et menaces au tribunal de première instance de Dixinn.

Il s’agit Ousmane Gnelloy très virulents sur les réseaux sociaux contre Cellou Dalein, son épouse Halimatou et ses partisans.  Fatou Diallo “Fatima Chérif Kharchi” sœur aînée de Ousmane Gnelloy est la deuxième personne visée par cette plainte déposée Me Alseny Aissata Diallo.

Avant le décès de leur père, Ousmane Gnelloy et Fatou Diallo  “Fatima Chérif Kharchi” limitaient au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »