orange guinee guicopres uba guinee votre

Guinée : Alpha Condé est un vieux goné gâté par ses propres approbatrices !

Si vous êtes choqué par l’épithète  » GONE « , prière de vous arrêter au titre de cette publication pour ne pas vous infliger de l’autoflagellation, idolâtres Guinéens (Alphadolâtres – Alphaphiles).

Certains sont souverainistes d’Opérette et d’autres souverainistes Soumbara, (Spécialité Guinéenne),
adeptes de la démagogie tarifée – Flagorneurs rétribués- Payés pour encenser Alpha Condé, sa Clique et ses comparses.
Les premiers sont du folklore insipide Guinéen, les seconds souverainistes alimentaires et Pions du Système.
Des Souverainistes auto- désignés qui préfèrent discutailler sur les détails dans la lutte contre le Coronavirus et sur les prix des Masques au lieu d’exiger du faussaire Alpha Condé, des moyens de l’état, pour circonscrire et endiguer la propagation de la pandémie Covid-19 en Guinée.

Pourquoi ceux d’entre vous, qui ânonnent aux Guinéens que la Guinée est une République souveraine ne demandent-ils pas à Condé Alpha, l’Auguste Chocolat local, (inutile de saliver, Chocolat est le 1er Clown Noir du Cirque Français) de mettre à la disposition des Autorités Sanitaires du Pays, ce que vous appelez improprement FONDS DE SOUVERAINETÉ – En réalité, fonds de Concussion déguisée- fonds de Corruption légalisée par la représentation Nationale – Légalisée par vos députés prorogatifs (Constitution du 7 Mais 2010) – C’est avec ces fonds que Condé Alpha achète ses meilleurs Clients, ses supporteurs zélés parmi vous Guinéens.
À comprendre autrement : « Alpha Condé est le pure Produit Guinéen qui est obligé d’acheter ses Clients pour exister dans le linéaire Politique  » AS (Normalement, les clients achètent les produits, dans son cas, c’est lui le Produit qui achète ses clients en pires pertes pour les finances publiques Guinéennes).

Vous vous devez d’exiger de Condé Alpha, le fils du fonctionnaire colonial, le Faniko du Colon, le Noir Bwana (Noir, Oui patron) de reverser les sommes qu’il touche au titre des Fonds de Souveraineté à l’ANSS (Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire) et aux Hôpitaux de Guinée qui ont besoin d’argent pour lutter contre Covid-19.

Exigez de votre faux dieu Bagué comme un Rapace d’Espèce Rare (cites*), le Dionysos (Dieu aviné) de certains perfides Guinéens, de verser la totalité des sommes, plus de 300.000 $ Dollars Us (fonds de souveraineté) qu’il touche par jour – aux Médecins Guinéens pour permettre à ceux-ci de mener la lutte contre Covid-19.
Qu’il donne votre Argent public aux Professionnels de la Santé, au lieu de passer son temps à les faire jurer et humilier à la RTG (La Voix de son Maitre), les stigmatiser avec ses bla-bla de camelot.
Qu’il reverse aussi, les redevances de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) pour servir de prise en charge financières pour les Médecins Urgentistes dans le Pays, les premiers exposés aux virus.

Alpha Condé, celui qui est Responsable de tout en Guinée et qui n’est coupable de rien du tout en Guinée – Le Fléau, le verbaliste (parole sans idées) douteux, déresponsabilisé comme un Vieux gone (enfant) gâté par ses victimes approbatrices.
Condé Alpha, celui qui indexe, qui pointe son doigt accusateur sur les Braves Médecins Guinéens pour faire porter à ceux-ci, ses errements de vieil Ermite miteux calfeutré à la Présidence.
[ Voir Photo – il faut regarder un peu comment sont les Braves médecins Guinéens, dans quelles conditions ils se battent pour sauver les vies en Guinée, il faut être exemplaire d’Alpha Condé pour faire porter la faute à ces professionnels, qui travaillent dénués de moyens techniques].

Alpha Condé, celui qui jouait au Docteur Mabuse dans les ruelles de Boulbinet pour abuser certains Naïfs Guinéens, le Cynique charlatan avec sa Potion  » Mentholatum et Eau bouillante  » (yé fouré), sa poudre de Perlimpinpin.

Condé Alpha, le Déni (Fils) de l’Employé colonial qui préfère nier ses défauts et se défausser sur les Bouquetins émissaires – Son jeu favori qui est celui de faire porter ses incompétences et inconséquences sur les autres.
Se décharger sur les professionnels de la Santé, au lieu de mettre les moyens de l’État à leur disposition – Les accuser pour masquer ses propres irresponsabilités.

Qui avait pour priorité les élections au détriment de la Santé des Guinéens ?
[C’est Alpha Condé, le criminel patenté- le tueur d’enfants Guinéens, plus de 160 assassinés. Je réponds pour vous les froussards et fourbes Guinéens].

Qui sont les échantillons de Guinéens pour lesquels les élections d’Alpha Condé comptaient plus que la Santé des Guinéens ?
[Ce sont les petites frappes devenus Députés d’alpha condé. Je réponds pour les électeurs qui sont allé exposer leurs santés pour les Canailles Guinéennes].

«Associer toutes les capacités qui peuvent se battre » Alpha Condé
Que valent les capacités techniques sans capacités financières ? Que peuvent faire des médecins Guinéens sans ressources financières – sans équipements, sans outils de travail ?
Répondez, Sachant délité (corrompus).

«On ne nous dit pas la vérité » Condé Alpha,
Qui a l’obligation de dire la Vérité aux Guinéens ? L’Obligation du résultat pour les Guinéens ?
Répondez, Chef Mythomane patenté.

Votre Alpha Condé tient ses Alphadolâtres et Alphaphiles par votre Argent Public – Argent des contribuables Guinéens qui n’est pas le sien – A PART ACHETER CERTAINS GUINÉENS, IL NE PAIE RIEN EN GUINÉE et en dehors de la Guinée, tout est pris en charge par l’État Guinéen.

Guinéens  » Souverainistes soumbara « , savez-vous que votre Compagnon de chasse, celui pour lequel vous jouez aux avocaillons (piètre avocats) et Bassets rabatteurs :
Alpha condé ne paie aucun impôt en Guinée – Ne paie ni Eau ni l’électricité en Guinée, même pas ses frais de santé, même pas ses dépenses personnelles, même pas ses frais de bouches (restauration), même pas ses frais de transports (Avions – voitures), même pas ses frais de séjour dans les suites des hôtels 5 étoiles à l’étranger, même pas ses Vieux Papes (Caisses de vins), même pas ses habilles avec initiales (AC) monogrammées dessus comme une enseigne d’Avaria, même pas ses montres Rolex (Times pièce 400.000 $ Dollars Us, prix de Maternité), même pas ses pompes bicolores comme danseur de Dombolo, mêmes pas ses marcels (tricots), même pas ses chaussettes effilées comme collant de Débo, Mousso, Guinè (femmes), tout est à votre charge Guinéens et tout est propriété de la Guinée.

Pourquoi la Guinée offre-t-elle plus 300.000 $ Dollars Us par jour à un Guinéen intégralement pris en Charge par elle comme le ferait une Walkeuse (Travailleuses) pour son Pimp (Maquereau) – Comme le ferait Une Maman des Bois de Boulogne pour son souteneur- proxénète ?

Maintenant Guinéens, répondez au regard de ce qui précède.

Et ceux d’entre vous qui cherchent des sources de financements pour la Lutte contre Covid-19 au lieu d’ergoter sur les fausses mesures par-ci par-là. En lieu et place de la Loi de finance rectificative – optez pour la restriction du Budget de la présidence qui dépasse celui du Ministère de la Santé en Guinée – Faites des retenus et prélèvements sur ce Budget de Pacha, pour les affecter aux services de Santé Publique et Privée (Hôpitaux Publics et Cliniques Privées).

La piste Souveraine peut avoir son pesant pour vous.
LE FONDS DE SOUVERAINETÉ DE LA PRÉSIDENCE est ressource non négligeable (les fonds de souveraineté).
Son équivalent existe aussi pour le Président de l’Assemblée Nationale (Vous ne vous rappeler plus de ça, il y a eu un conflit à l’Assemblée Nationale pour ce Fonds, entre les députés et leur président homme lige d’Alpha Condé ).

Autre piste, la RÉSERVE SOUVERAINE (Comme quoi, ils adorent le vocable Souverain et souveraine), c’est un supposé Fonds Guinéen logé dans les Banques étrangères, fonds cachés par la Caste des Crapules à l’étranger – À quoi bon avoir des millions Dollars planqués à l’extérieur et ne pas se soigner avec, refuser de soigner les Guinéens avec leur Argent Public.

Vous Guinéens singuliers, lectrice ou lecteurs, victimes consentantes (approbatrices) qui êtes capables de monter sur vos chariots d’idiots utiles du Système pour défendre les intérêts d’Alpha Condé – Vous qui vivotez dans la misère en Guinée, pendant que les Gens de la Caste des Crapules se la coulent Douce dans les Villas luxueuses à Conakry ou dans les hôtels de Hauts de Gammes. Idiots serviles pour Alpha Condé et idiots inutiles pour la République, vous pouvez me détester pour blasphème contre votre Dieu, c’est votre affaire ça. Pour vous, le compte d’Épargne est toujours ouvert, “ Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux “. Chateaubriand

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier tous les parasites qui gravitent autour d’eux.
Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.

Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).
▲AS
Alkaly Soumah

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »