A LA UNEPolitique

Guinée: Air France annule son vol de ce mercredi 1er août

Par un communiqué transmis à la rédaction d’Aminata.com, la direction d’Air France a annoncé l’annulation du vol AF727 du premier août en direction de la capitale guinéenne. La compagnie explique la raison de cette annulation par problème technique.

« Les clients ont été informés, et seront pris en charge par les équipes locales. Air France regrette le désagrément et le retard causés et rappelle que sa première priorité demeure la sécurité de ses clients et de ses équipages », précise le communiqué.

AMINATA.COM

A LIRE =>  Drame sur la route: le procureur de N’zérékoré Mohamed Bangoura perd la vie dans un accident à Mamou
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité