A LA UNECulture

10ème édition de Marley D’OR : un prix décerné à l’artiste Élie Kamano

La cérémonie de la 10ème édition de Marley d’Or qui récompense des meilleurs artistes reggae du continent africain s’est tenue à Ouagadougou, la capitale Burkinabè.  Comme d’autres artistes, le chanteur et compositeur guinéen a été gratifié, une fierté et joie qu’il a exprimé sur sa page Facebook. Elie Kamano va donc rentrer très prochainement avec cette récompense dans le pays des siens.
« Chers compatriotes, c’est avec une immense joie et une grande fierté que je vous présente le trophée qui m’a été décerné au Marley D’OR hier au Burkina Faso. Le Marley D’OR représente la plus grande distinction honorifique des chanteurs de Reggae sur le continent Africain. Ça fait du bien de rentrer à la maison avec une telle distinction. Et ça fait du bien de renouer avec la scène », a-t-il mentionné sur sa page Facebook.
Il faut rappeler que c’est Folio le Nuage qui raflé le Marley du Public au compte de cette 10ème édition du Marley d’Or, avec son 4è album du titre  « Aventure ».
M. Koundouno
A LIRE =>  "Nous entrons dans une phase cruciale de l'histoire de la GUINEE indépendante"(Lanciné Sacko)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité