Un agent de l'EDG meurt électrocuté sur un poteau
Un agent de l'EDG meurt électrocuté sur un poteau

Forecariah: un agent de l’EDG meurt électrocuté sur un poteau

Une source locale nous apprend qu’un jeune agent de l’électricité de Guinée (EDG) est mort électrocuté sur un poteau ce lundi 10 juin 2019 au carrefour Laya dans la commune rurale de Faferinya, préfecture de Forecariah en basse Guinée.

Selon notre source, le défunt du nom de Mamoudou Souaré stagiaire de son état réglait une phase perdue sur un poteau de haute tension.

Cet incident relance le débat sur la sécurité et le professionnalisme des agents de l’électricité de Guinée sur le terrain.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942
2 pièces jointes

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »