A LA UNEPolitique

Fodé Oussou sur la victoire de Samba: « il a ecrasé son adversaire »

En marge de l’assemlbée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), le vice-président, chargé des affaires sociales du parti s’est réjoui de l’éléction de leur candidat, maire de cette commune.

A cette occasion, Fodé Oussou Fofana a adressé ses chaleureuses félicitations á l’ancien président de la délégation spéciale de Dixinn, Mamadou Samba Diallo.

Je félicite le nouveau maire de Dixinn, Mamadou Samba Diallo. Il a montré son attachement au peuple de Guinée. Il a refusé de répondre aux injures de son adversaire. Il ne s’est pas agité. Il a travaillé, comme pour dire qu’on peut atteindre un objectif sans être désobligeant. Aujourd’hui, c’est ce qui a payé. Il été maire en écrasant son advesaire》, s’est-il réjoui.

Le président du groupe parlementaire des libereaux démocrates a poursuivi son intervention en attaquant le candidat malheureux du RPG arc-en-ciel.

《Aboubacar Soumah a accusé de tentative de corruption et d’achat de conscience, a prouvé à l’opinion que ce n’est pas la peine de se mettre au niveau d’une personne qui n’a pas de tête. Il a géré calmement la situation avec les alliés. Il afait preuve responsabilité》.

Avant de clôturer son intervention, le vice-président de l’UFDG a rassuré aurait été lui á la place d’Aboubacar Soumah du RPG, il allait demissionné son poste de député. Car renchérit-il, cela est suffisant pour prouver sa dépopularité au sein de sa propre commune.

A LIRE =>  Guinée: Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo du FNDC et l'artiste Djanii Alfa triomphalement accueillis à Conakry

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks