Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

En marge de l’assemlbée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), le vice-président, chargé des affaires sociales du parti s’est réjoui de l’éléction de leur candidat, maire de cette commune.

A cette occasion, Fodé Oussou Fofana a adressé ses chaleureuses félicitations á l’ancien président de la délégation spéciale de Dixinn, Mamadou Samba Diallo.

Je félicite le nouveau maire de Dixinn, Mamadou Samba Diallo. Il a montré son attachement au peuple de Guinée. Il a refusé de répondre aux injures de son adversaire. Il ne s’est pas agité. Il a travaillé, comme pour dire qu’on peut atteindre un objectif sans être désobligeant. Aujourd’hui, c’est ce qui a payé. Il été maire en écrasant son advesaire》, s’est-il réjoui.

Le président du groupe parlementaire des libereaux démocrates a poursuivi son intervention en attaquant le candidat malheureux du RPG arc-en-ciel.

《Aboubacar Soumah a accusé de tentative de corruption et d’achat de conscience, a prouvé à l’opinion que ce n’est pas la peine de se mettre au niveau d’une personne qui n’a pas de tête. Il a géré calmement la situation avec les alliés. Il afait preuve responsabilité》.

Avant de clôturer son intervention, le vice-président de l’UFDG a rassuré aurait été lui á la place d’Aboubacar Soumah du RPG, il allait demissionné son poste de député. Car renchérit-il, cela est suffisant pour prouver sa dépopularité au sein de sa propre commune.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

PARTAGER