orange guinee guicopres uba guinee votre
Faire l'amour augmente 10 ans de l'espérance de vie
Faire l'amour augmente 10 ans de l'espérance de vie

Faire l’amour régulièrement augmente de 10 ans l’espérance de vie

Le Dr Saldmann fournit de précieux conseils pour booster sa libido durant les beaux jours.
Faire l’amour est assurément une des clés de la bonne santé. Douze rapports sexuels par mois, pour les hommes comme pour les femmes, font gagner 10 ans d’espérance de vie. Chez l’homme, une activité sexuelle régulière diminue les risques cardio-vasculaires et les risques de cancer de la prostate.

Chez les femmes, faire l’amour diminue les risques de cancer du sein. Ces vertus sont liées à l’ocytocine, l’hormone de l’attachement et du plaisir, qui est sécrétée pendant les rapports sexuels.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »