A LA UNESports

Éliminatoires mondial Qatar 2022: la Guinée tenue en échec par la Guinée Bissau

Dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Qatar 2022, la République de Guinée a reçu dans la soirée de ce vendredi 2021 la Guinée Bissau au stade Général Lansana Conté de Nongo dans la banlieue de Conakry.

Au terme des 90 minutes de jeu, les deux équipes ont fait jeu égal (0-0) malgré les multiples occasions obtenues par les poulains de Kaba Diawara, sélectionneur du syli national de Guinée. Le Maroc déjà qualifié pour le prochain tour affronte le Soudan un peu plus tard ce vendredi.

Après cinq matchs, la Guinée, qui occupe la troisième place de ce groupe I avec 4 points n’a pas encore obtenu de victoire. Le Maroc est leader et la Guinée Bissau est deuxième avec 5 points.

La Guinée jouera son sixième et dernier match de ces éliminatoires en déplacement contre le Maroc.

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com

A LIRE =>  Guinée: la Journée Internationale des volontaire 2021 célébrée par le système des nations unies (SNU) et le gouvernement
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »