A LA UNENouvelles des Regions

Télimélé: une collision entre deux motos fait deux morts

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date s’est produit dans la soirée de ce dimanche 17 mars 2019 dans la commune urbaine de Télimélé dans la région administrative de Kindia en basse Guinée.

Selon notre informateur, le bilan est de deux morts et deux motos endommagées. A l’en croire, c’est une moto conduite par un élève qui est entrée en collision avec celle d’un jeune mécanicien dans un virage.

Grièvement blessés, Alexandre Théa élève dans une école privée de la place et Mamadou Dian Baldé mécanicien âgé d’une vingtaine d’années ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Télimélé où ils sont décédés aux environs de 23 heures dans la nuit du dimanche 17 à ce lundi 18 mars 2019.

La veille, c’est une fille dont le mariage était programmé qui a été tuée par un camion transportant du granite à Keneindé dans la préfecture de Dubréka.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé_ Rebondissement dans la crise des taxis motos : le maire est-il à la tête de loubards ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »