orange guinee guicopres uba guinee votre
La déviation du pont de Linsan
La déviation du pont de Linsan (Crédit photo Gouboye Mahdi)

Déviation du pont de Linsan: la circulation des véhicules sera interrompue à partir de ce vendredi 6 juillet

Les calvaires se multiplient pour les usagers de la route nationale Kindia-Mamou. Dans un communiqué en date du jeudi 5 juillet 2018, le ministère des travaux publics annonce l’interruption de la circulation de tout véhicule à la déviation faite après l’affaissement du vieux Pont de Linsan à partir de ce vendredi 6 juillet à partir de 19 heures.

Le ministère dirigé par Moustapha Naïté justifie cette décision par la montée du niveau d’eau.

« Le Ministère des Travaux Publics informe les usagers de la Route Nationale N°1 et les populations riveraines que la circulation de tout véhicule sera interrompue sur cette dite déviation du vendredi 06 Juillet 2018 à 19h00 au Dimanche 08 Juillet 2018 à 10H00 », a-t-on indiqué dans le communiqué.

Le Ministère des Travaux Publics présente ses excuses aux usagers et riverains de ce pont et se dit préoccuper par la sécurité des usagers et conscient des désagréments dûs à cette interruption.

À en croire ce département, d’importants travaux de maintenance de la déviation sont envisagés dans l’immédiat.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »