PolitiqueSocieties & DiversUncategorized

Des vendeurs pris avec une marmite de viande de chien

Michel Kpogomou et sa sœur ont été identifiés avec de la viande bien préparée, selon la télévision nationale dans ses éditions précédentes.

 

D’après elle, Michel habitant à Manéah dans la préfecture de Coyah est réputé pour son « bon bouillon » vendu dans les gargotes.

Soupçonné par certains clients de vendre de la viande de chien, interdite à la consommation dans beaucoup de familles guinéennes, finalement, il sera filé, démasqué et arrêté par les services de sécurité. A la télévision nationale d’ailleurs, une grosse marmite contenant de têtes et de morceaux de chiens, a été montrée avec les deux accusés.

Seulement, s’elle reconnait préparer la viande de chien, la famille Kpogomou nie l’avoir vendue à ses clients et soutient que c’est un repas permis pour elle.

Les services de sécurité dans le combat contre le banditisme ont réussi par ailleurs, le même jour, à neutraliser des gangs qui sèment l’horreur et la terreur dans les familles. L’un des gangs dirigé par un certain Bah, composé de trois malfrats, a été appréhendé à Foula Madina dans la commune de Ratoma à Conakry. Il était spécialisé dans les attaques à l’arme blanche, notamment les coupes-coupes, qu’ils utilisent pour s’attaquer et parfois tuer leurs proies.

A LIRE =>  Labé_ Viol d’une fille de 16 ans dans un club de nuit

B.Abdallah/Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »