A LA UNE

Le Colonel Mamadi Doumbouya honoré au nom de l’école Guinéenne

Le président de la transition a reçu, ce lundi, 07 mars2022, les lauréats du concours national « miss mathématique, initié récemment par le chef de l’Etat, pour encourager les filles à opter pour les sciences exactes. Ce sont au total, 100 candidats compétiteurs qui ont été au palais Mohamed V. Le président de la République a mis l’occasion à profit pour féliciter les heureux récipiendaires et lancé un message fort à l’ensemble des élèves du pays, afin de les inviter à emboîter les pas de leurs camarades. Il a annoncé sur place que les frais de scolarité de ces lauréats seront pris en charge.

A cette occasion un satisfecit lui a été décernée, par l’école guinéenne, pour l’institutionnalisation de la semaine nationale du mérite et tout le soutien qu’il a apporté à cette première édition.

 

 

Aissatou

A LIRE =>  Démolition de la maison de Cellou Dalein: ses avocats parlent d'un abus du pouvoir et d'humiliation de l'homme
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »