orange guinee guicopres uba guinee votre

Dakar: vers la mise en place d’un réseau régionale pour la lutte contre VBG !

Après la conférence régionale de Conakry en République de Guinée, tenue du 7 au 9 mai 2018 sur le thème : << Culture, communication et Dividende Démographique>>. Pour matérialise les efforts consentis par les communicateurs transitionnel et les autorités guinéenne, une conférence régionale est tenue ce dimanche à Dakar sur le thème <<partenariat pour la culture, la communication et le dividende démographique>>.

Cette rencontre de Dakar qui a pour objectif pour capture du Dividende démocratique, mettre fin aux besoins non satisfaits en planification familiale, mettre fin à la mortalité évitable et mettre fin à la violence basée sur le genre et les pratiques néfastes. Réunies 14 pays de la sous-région pour discuter des questions qui freins le développement de l’Afrique.
Il faut rappeler que la Guinée est représentée d’une forte délégation.
Nous y reviendrons !

Moussa Traoré, envoyé spécial depuis Dakar.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »