Rate this post

[dropcap class=”kp-dropcap”]L[/dropcap]a  route continue à endeuiller des femmes à Conakry et à l’intérieur du pays. Un accident de la circulation s’est produit mercredi dans la sous-préfecture de Manéah, préfecture de Coyah. Le bilan est d’une personne tuée et deux autres grièvement blessées, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon nos sources c’est une moto qui transportait trois personnes qui est rentrée en collusion avec une autre voiture. « Il s’agit d’un conducteur de moto qui transportait deux femmes. Il a dépassé un camion citerne pendant qu’une autre voiture venait à vive allure. Il a été percuté et propulsé sous le camion», explique un confrère joint sur place.
L’une des passagères de la moto du nom de Aminata Bah a été écrasée par la citerne et a rendu l’âme sur le coup. Poursuivant, nos sources ont fait savoir que les jambes de la seconde femme du nom de Kadiatou Sylla âgée environ de 30 ans ont été broyées.
Aux dernières nouvelles Kadiatou Sylla et le conducteur ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Coyah où ils continuent à recevoir des soins intensifs. Le conducteur de la citerne quant lui, il serait dans les mains de forces de l’ordre.
Sur les causes de ce drame, la police parle du non respect du code de la route et la défectuosité de la route.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here