orangeguinee guicopresse UBA

Elie Kamano sur l’arrestation de Takana Zion : « je n’ai rien à dire »

Suite à l’arrestation du raggaeman Takana Zion mardi 25 juillet 2017 qui manifestait avec des artistes guinéens contre certaines tares du pouvoir en place, l’artiste Elie Kamano a refusé de se prononcer dessus.

Joint au téléphone par la rédaction d’aminata.com suite à l’arrestation de Mouctar Soumah, alias Takana Zion, M. Kamano nous a répondu « je n’ai rien à dire ».

Cette réaction d’Elie  Kamano ne serait-elle pas liée à l’attitude de Takana Zion, qui dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux a critiqué la décision d’Elie et son mouvement « le peuple n’en veut plus » sur leur manifestation ?

Elie Kamano a été arrêté  avec trois de ses éléments la semaine dernière avant d’être relâcher le lendemain. Ils avaient l’intention de manifester contre un éventuel 3ème mandat et « la mal gouvernance actuelle du régime Condé ».

Ibrahima Sory Barry

Tel : +224-654-79-50-63

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »