A LA UNEPolitique

Kaloum : l’ancien gouverneur Mohamed Diop mobilise pour le RPG arc-en-ciel

Les élections communales en Guinée sont prévues le 4 février prochain, les militants et sympathisants du parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel sont mobilisés à travers un meeting organisé à Almamya dans la commune de Kaloum.

Les jeunes de cette localité étaient fortement mobilisés derrière le parrain de l’événement Mohamed Diop, ancien gouverneur de la ville de Conakry mercredi 31 janvier 2018. Pour les circonstances, il a sensibilisé les militants du parti d’aller retirer leurs cartes d’électeurs et de voter le jour du vote pour le RPG arc-en-ciel.

« Il faut regarder le président, ne regarder pas les candidats. Si un candidat a fait du mal à un citoyen, qu’il pardonne. Je demande à tout le monde de pardonner et d’aller retirer leurs cartes », a-t-il lancé.

Plus loin dans son intervention, il a prodigué des conseils aux guinéens plus particulièrement les jeunes et il les a demandé de soutenir toujours le parti au pouvoir.

« Mon père m’a dit d’être toujours avec le chef. Si tu ne peux pas être avec lui, tu te tais ou tu quitte le pays mais il ne faut jamais le combattre. Donc, c’est comme ça que je travaille. J’étais avec Lansana Conté avant d’être avec Dadis et Sékouba et aujourd’hui, je suis avec Alpha Condé et demain encore je serais avec celui qui sera au pouvoir s’il me tend la main. Donc, je suis sûr que le RPG arc-en-ciel gagnera à 95% à Kaloum aux prochaines élections communales », a ajouté M. Diop.

A LIRE =>  État désastreux des routes guinéennes: la trahison des entreprises prédatrices et de leurs parrains concussionnaires

La campagne électorale pour ces élections locales prendra fin ce vendredi 02 février 2018 sur toute l’étendue du territoire nationale.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminatacom

Tel : (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks