orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Covid-19 : Fodé Bocar Maréga dénonce l’inefficacité de l’Etat

La gestion de la pandémie de Covid-19, l’opposition n’en démord pas, du moins Fodé Bocar Maréga. Selon cet ancien député de l’UFDG, l’Etat a laissé libre court à la crise sanitaire guinéenne en voulant privilégier ses propres intérêts.

Pour Dr Fodé Bocar Maréga il y a eu également un déficit de communication sur le Covid-19 en Guinée. De la sensibilisation préventive à la riposte, le gouvernement a montré ses limites dès le début affiche l’ancien député uninominal de l’UFDG à Dinguiraye très amer contre le régime guinéen.

Ce n’est pas tout. Fodé Bocar Maréga a du mal à digérer une des sorties récentes de Dr Sakoba Keita sur une supposée réconciliation des membres du comité de riposte contre le Covid-19.

Les députés Covid-19, c’est ainsi que ce membre du bureau politique de l’UFDG qualifie en outre la 9ème législature guinéenne. Une raillerie à valeur de jalousie contre les nouveaux pensionnaires de l’hémicycle.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Guinée : la campagne nationale de reboisement lancée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »