orange guinee guicopres uba guinee votre

Covid-19 : Fodé Bocar Maréga dénonce l’inefficacité de l’Etat

La gestion de la pandémie de Covid-19, l’opposition n’en démord pas, du moins Fodé Bocar Maréga. Selon cet ancien député de l’UFDG, l’Etat a laissé libre court à la crise sanitaire guinéenne en voulant privilégier ses propres intérêts.

Pour Dr Fodé Bocar Maréga il y a eu également un déficit de communication sur le Covid-19 en Guinée. De la sensibilisation préventive à la riposte, le gouvernement a montré ses limites dès le début affiche l’ancien député uninominal de l’UFDG à Dinguiraye très amer contre le régime guinéen.

Ce n’est pas tout. Fodé Bocar Maréga a du mal à digérer une des sorties récentes de Dr Sakoba Keita sur une supposée réconciliation des membres du comité de riposte contre le Covid-19.

Les députés Covid-19, c’est ainsi que ce membre du bureau politique de l’UFDG qualifie en outre la 9ème législature guinéenne. Une raillerie à valeur de jalousie contre les nouveaux pensionnaires de l’hémicycle.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Journée de l’Enfant Africain : la Guinée portera la voix des autres pays de la sous-région Ouest africainev

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »