
Le verdict du tribunal de Mafanco dans l’affaire opposant Oustaz Taïbou et sa femme au cambiste Thierno Nouhou n’est satisfait pas les avocats de la défense.
L’avocat Me Moussa a exprimé, au sortir de l’audience, sa déception par rapport à la décision du tribunal. «Ce verdict est une déception, une honte pour la justice guinéenne».
Tout de même, il fonde l’espoir en interjetant appel de gagner le procès devant la Cour d’appel. «Heureusement que l’organisation judiciaire est faite telle qu’il y ait le principe de double degrés de juridiction. Nous verrons ce que les instances supérieures diront. Nous allons interjeter appel».
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








