A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Conakry : la journée ville morte suivie sur l’axe Hamdalaye-Bambeto et Cosa… (Le prince)


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

La journée ville morte déclenchée par l’opposition républicaine ce lundi 29 octobre 2018, a été largement suivie à la lettre sur l’axe le prince, notamment l’intervalle d’Hamdalaye-Bambeto et Cosa…

Les boutiques et magasins sont restés fermer, la circulation paralysée, cela fait que certains usagers de la route sont à pieds pour aller vaquer à leurs affaires.

Au carrefour cirage, un véhicule de la gendarmerie nationale 16-3 est posté avec ses hommes en uniforme. Les populations et agents de sécurité se regarde en chien de défaillance. Il n’y a pas  d’engouement au marché de Koloma, par crainte des commerçants et client suite au coup de feu qui retentissait sur les lieux  ce matin.

Il est à rappeler que cette ville morte sera suivie d’une manifestation prévue pour demain mardi 30 octobre 2018 dans le pays

Zézé Emana Guinlavogui

 

A LIRE =>  Guinée: l’UCEG présente son rapport final d’orbservation citoyenne des élections législatives et communales du 31 mai 2026

Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité