orange guinee guicopres uba guinee votre
Découverte du corps d'un nouveau-né au quartier Sans-fil
Découverte du corps d'un nouveau-né au quartier Sans-fil

Conakry : découverte d’un corps sans vie d’un nouveau-né emballé dans un plastique

Le corps sans vie d’un bébé de moins d’un mois a été découvert dans la nuit du mardi 16 juillet 2019 devant une concession à Sonfonia gare dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon des informations recueillies sur place, il s’agit d’un bébé de sexe féminin qui a été traîné par les eaux de ruissellement jusqu’à la deventure d’une concession.

Aux dires de nos sources, le corps de ce nouveau-né était emballé dans un plastique, les deux pieds attachés. Ce qui laisse planer le doute sur les raisons de la mort de ce bébé.

La police de la localité a déjà annoncé l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur cette découverte macabre qui indigne plus d’un.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »