orangeguinee guicopresse UBA

COMMUNIQUE N°009/PCG-PNR/2014 relatif aux funérailles de Oury Bah père de Bahfischer

Le Bureau  Exécutif National du Parti  National pour le Renouveau (PNR) informe l’ensemble des militantes et militants, sympathisants du décès de  El hadj  Mamadou Oury Bah ‘’ Bah Oury’’ né en 1939 à Timbo (Mamou) ; décès survenu à Bamako, le 07 février 2014.
Le défunt était ancien député à l’Assemblée  Nationale et député CEDEAO ; Directeur de l’Aviation Civile et père de l’Honorable Alpha Souleymane Bahfischer, Président du Parti, Député à l’Assemblée  Nationale et Député  CEDEAO.
A cet effet, un symposium sera organisé par l’Assemblée Nationale de la République au palais du peuple en la mémoire de cet illustre disparu le jeudi 13 février 2014 à partir de 10h.
Le Bureau Exécutif invite les militants, sympathisants,  parents, amis, collaborateurs et alliés de se mobiliser pour rendre un dernier  hommage à cet illustre guinéen, père de l’honorable Alpha Bahfisher.
Que l’âme du défunt repose en paix. Amen !

Pour Le Bureau Exécutif National
Le secrétaire National aux affaires politiques et stratégiques
Mamady Balla CAMARA

Apropos Kindy Dramé