Nouvelles des RegionsUncategorized

Koundara : un incendie fait d’importants dégâts matériels

Un feu accompagné d’un vent violent a ravagé sur son passage une dizaine d’hectares de plantations d’acajou, détruit un cimetière et emporté une dizaine de cases ainsi que les locaux d’un PA militaire et du poste de la douane. Cet incendie dont l’origine n’est pas encore connue est maitrisé par les populations n’a pas enregistré de perte en vie humaine.

Le marché de cette même préfecture avait été victime récemment d’un incendie similaire qui a mis en flamme un bâtiment abritant une dizaine d’abris des couches et groupes socio-professionnels dont des menuiseries et des ateliers de soudure.

Selon des informations rapportées de façon concordante l’incendie de ce marché quant à lui, avait pour origine une boutique qui avait stocké dans un de ses magasins des bouteilles de gaz et des bidons d’essence.

Oumar M’Böw pour Aminata.com
622624545/ 666369744
mbooumar@gmail.com

A LIRE =>  le Gouverneur de la ville de Conakry, Gl M'Mawa Sylla a reçu les Maires et les Secrétaires généraux des communes de la ville
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks