A LA UNEPolitique

Cellou Dalein promet de continuer les manifestations

Pendant qu’il était en route ce jeudi 24 octobre pour se rallier au point de départ de la marche du Front National pour la Défense de la Constitution au rond-point de la Ténnérie commune de Ratoma. Cellou Dalein, tant que membre de ce mouvement sociopolitique a réagi chez nos confrères de la Radio Espace Fm dans l’émission les Grandes Gueules.

Le chef de file de l’opposition guinéenne a fait savoir que le FNDC ne compte pas relâcher la pression contre un éventuel 3ème mandat en faveur d’Alpha Condé. Selon Cellou Dalein Diallo, ils vont intensifier et enchaîner les manifestations, pour exiger d’une part la libération des opposants arrêtés et condamnés et d’autre part contraindre le Chef de l’État à renoncer à son ambition de troisième mandat.

« Nous allons continuer à organiser ces manifestations de protestation pour exiger la libération de nos collègues et pour exiger le renoncement par Monsieur Alpha Condé à ce troisième mandat… ».

Poursuivant son intervention, il a souligné que les semaines prochaines, ils vont organiser des manifestations jusqu’à ce qu’ils soient satisfait de leurs revendications.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Environnement: l’Afrique tient encore à sa Grande Muraille verte
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks