A LA UNEPolitique

Cellou Dalein : « les militants du RPG sont arrogants »

Après le discours de l’ambassadeur de la paix en Guinée, invitant les militants de l’UFDG samedi 05 mai 2018 de privilégier la paix, le chef de file de l’opposition a tenu à répondre Djériba Diaby.

« Je vais demander à mon frère Djeriba Diaby de prendre son bâton de pèlerin pour voir qui de droit pour lui dire que nous sommes victimes d’injustice, nous organisons une ville morte pour protester contre l’instrumentalisation de la justice contre l’opposition Républicaine », a réagi Cellou Dalein Diallo.

Il a poursuivi son intervention en donnant des exemples sur son parti  l’UFDG. « On a gagné malgré la fraude à Linsan. Les perdants n’étaient pas content ils se sont organisés la nuit pour attaquer les boutiques et les magasins des commerçants supposés être de l’UFDG. Ils ont détruit les boutiques et magasins parce qu’ils ont perdu alors que les autres étaient entrains de fêter leurs victoires. Ils ont été attaqués par les militants du RPG. Mais vous savez les militants du RPG sont arrogants ils savent qu’ils jouissent toujours de l’impunité. Personne n’ose les arrêter », a-t-il déploré à l’assemblée générale de l’UFDG.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

A LIRE =>  A quand le retour  de Sekou Koundouno, Ibrahima Diallo et Cie à Conakry ? le FNDC donne une date !!!
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks