A LA UNEPolitique

Cellou Dalein invite le BL à reprendre sa place à l’opposition: « pas dans nos priorités », réagit Faya Milimouno

Dans une lettre, le chef de file de l’opposition guinéenne invite le Bloc liberal de Dr Faya Milimouno à reprendre sa place au sein de l’opposition guinéenne.

Joint au téléphone, Dr Faya que son retour n’est pas encore effectif car, a-t-il expliqué, « c’est une lettre que nous avons reçue aujourd’hui (mardi 25 juillet) du chef de l’opposition nous invitant à reprendre notre place au sein de l’opposition », a-t-il mais souligné tout en indiquant que le Bloc libéral « ne s’est pas encore retrouvé pour décider de la conduite à tenir ».

« Je ne peux pas dire ce que nous allons faire dans la mesure où le parti ne s’est réuni. Le parti va examiner avec toute l’attention la lettre qui nous a été adressée par le chef de l’opposition. La décision qui va être prise à ce niveau et celle que nous allons faire connaître ».

Et de préciser: « on n’a pas encore décidé de quel jour la réunion va avoir lieu parce que nous avons d’autres priorités ».

Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com

A LIRE =>  Tribune: Notre soutien à la Guinée Une et indivisible et au CNRD ! (Moussa Tatakourou)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks