
Dans une lettre, le chef de file de l’opposition guinéenne invite le Bloc liberal de Dr Faya Milimouno à reprendre sa place au sein de l’opposition guinéenne.
Joint au téléphone, Dr Faya que son retour n’est pas encore effectif car, a-t-il expliqué, “c’est une lettre que nous avons reçue aujourd’hui (mardi 25 juillet) du chef de l’opposition nous invitant à reprendre notre place au sein de l’opposition”, a-t-il mais souligné tout en indiquant que le Bloc libéral “ne s’est pas encore retrouvé pour décider de la conduite à tenir”.
“Je ne peux pas dire ce que nous allons faire dans la mesure où le parti ne s’est réuni. Le parti va examiner avec toute l’attention la lettre qui nous a été adressée par le chef de l’opposition. La décision qui va être prise à ce niveau et celle que nous allons faire connaître”.
Et de préciser: “on n’a pas encore décidé de quel jour la réunion va avoir lieu parce que nous avons d’autres priorités”.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








