Toujours les mêmes discours chez le chef de file de l’opposition guinéenne. Cellou Dalein a encore invité ses militants à l’assemblée générale du parti samedi 14 avril 2018 de rester toujours mobiliser pour continuer leur combat.

Il a profité de l’occasion pour les rassurer que son parti a toujours été là pour ses militants qui sont et qui ont été dans des conditions difficiles. Pour lui, à chaque fois qu’un militant est inquiété, le parti se mobilise pour lui apporter son soutien, parce que ce ne sont pas eux qui sont visés, mais c’est l’UFDG.

«  Aujourd’hui, nous avons des prisonniers partout, nous les apportons notre solidarité. Nous n’avons  jamais abandonné un de nos militants », a-t-il indiqué.

De poursuivre, le leader de l’Union des Forces Démocratique de Guinée a invité ses militants et sympathisants de rester mobiliser pour continuer le combat.

« Nous devons continuer ce combat. Restez mobilisés, on va aller jusqu’au bout pour obtenir l’assainissement du fichier, la recomposition de la CENI et la sanction des fraudeurs ».

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224)-656 77 52 34

PARTAGER