Un immeuble de Theodorin Obien Guema jugé comme Bien mal acquis (photo d'illustration)
Un immeuble de Theodorin Obien Guema jugé comme Bien mal acquis (photo d'illustration)

Le Collectif contre l’impunité en Guinée a franchi une nouvelle étape dans sa lutte. Après la publication de photos de biens immobiliers de certains dirigeants situés à l’extérieur de la Guinée, le Collectif entame la phase judiciaire de son combat. C’est dans ce sens qu’une délégation du Collectif a été reçue par le cabinet d’Avocats  » GKA Associés » sis à 1 Avenue Montaigne 75008 à Paris, spécialisé dans la lutte contre la corruption internationale et les biens mal acquis.

Afin de favoriser la saisine de la justice, Le Collectif contre l’impunité en Guinée prie toute personne détenant des informations relatives à des cas avérés de corruption en Guinée de personnes franco guinéennes ou par des personnes françaises ou des biens mal acquis en France, de bien vouloir les communiquer à l’adresse mail suivant: ccigfrance@yahoo.com.

Ceux qui souhaitent garder l’anonymat peuvent transmettre des photos, des adresses de biens en question et tous documents de nature à faciliter leur identification et vérification, sans décliner leur identité ».

Merci d’avance.

PARTAGER