A LA UNEPolitique

Carnet rose : Ibrahima Sory BARRY et Aminata BAH se diront oui pour l’éternité le 13 mai

Notre collègue, Ibrahima Sory BARRY journaliste à Aminata.com a décidé de faire le reste de sa vie avec Aminata BAH, élève. La cérémonie de leur union devant leurs parents, amis, témoins et Dieu se fera le dimanche 13 mai 2018 à Wanindara 2.

Le programme du jour : la cérémonie religieuse aura lieu à 10 heures chez la famille de la mariée. A 15 heures, signature à la mairie de Matoto et la réception est prévue à 17 heures dans l’enceinte de l’école Lansana Diaby.

La présence de tout un chacun est vivement souhaitée

Heureux ménage au couple.Carte de faire part

A LIRE =>  Agression d'Ahmed Camara d'Espace FM : Dr Faya regrette le manque de sérénité d'Aboubacar Soumah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »