CAN 2019: Braguinée continue de rendre heureuse la jeunesse de Nongo(Conakry)

Des gagnants des pronostiques des matchs de la CAN récompensés par Braguinée
Des gagnants des pronostiques des matchs de la CAN récompensés par Braguinée

Dans le cadre de son programme citoyen la Nouvelle Brasserie de Guinée (Braguinée) continue d’accompagner les jeunes de Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry à vivre la totalité des matchs de la 32e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019.

Après avoir offert à la maison des jeunes de Nongo, un écran géant et tout ce qu’il faut pour la diffusion des matchs, des tables, des chaises, des parasols, un podium et une sonorisation, du carburant pour le groupe électrogène, Braguinée a offert de nombreux lots à la jeunesse de cette localité ce mardi 3  juillet 2019.

Au micro de notre reporter, Kadiatou Souaré Commerciale chargée des canaux modernes et des évènements à la Brasserie de Guinée (Braguinée) a dit que son entreprise va continuer à accompagner la jeunesse de Nongo avec d’autres surprises jusqu’à la fin de la compétition.

Prestation des artistes à la maison des jeunes de Nongo aménagée pour la CAN par Braguinée
Prestation des artistes à la maison des jeunes de Nongo aménagée pour la CAN par Braguinée

“Braguinée est aujourd’hui à la maison des jeunes de Nongo pour continuer à accompagner la jeunesse de cette localité à vivre avec ferveur la coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019. Cela fait partie de notre programme citoyen. Vous savez actuellement, il y a un problème d’électricité. De ce fait, la nouvelle Brasserie de Guinée a mis les moyens à la disposition de la jeunesse de Nongo pour leur permettre de suivre la compétition sans soucis. Nous avons mis à leur disposition un écran géant et tout ce qu’il faut pour la diffusion des matchs, des tables, des chaises, des parasols, un podium et une sonorisation. Il y a également l’assurance d’avoir l’électricité durant toute la CAN. Sur place, il y a des boissons avec des prix promotionnels. Trois bouteilles à dix mille francs guinéens. Toujours dans le cadre de faire promouvoir notre proximité avec la jeunesse, nous permettons aux jeunes de remporter des gains à travers de jeux concours sur les pronostics des matchs et sur les produits de Braguinée. En peu de temps notre société s’est fait une notoriété. Pour tester cette notoriété, on procéde à des questions réponses à l’issue desquelles, nous faisons gagner des gadgets de Braguinée”, a-t-elle expliqué.

Au terme des matchs Cameroun-Benin(0-0), Ghana- Guinée Bissau(2-0), les gagnants des pronostics et ceux des questions réponses ont remporté des parapluies, des stylos, des cahiers, des sacs à dos, des t-shirts aux couleurs de Braguinée et des canettes de jus.

Avant la remise des cadeaux aux gagnants, des artistes se sont relayés sur le podium pour égayer le public.

Avec Braguinée, c’est un monde de saveur!

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com  

(+224) 622 304 942