Au cours de l’assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines(UFR),  de ce samedi 15 juillet 2017, le Président du Groupe parlementaire de l’Alliance Républicaines  à l’Assemblée Nationale, Dr. Ibrahima Deen Touré,  a expliqué la position de  de l’UFR  face à des manifestions projetées  par l’opposition républicaine.

Devant les militants et sympathisants du parti, l’honorable Dr. Ibrahima Deen Touré, de l’UFR  a précisé que, le parti de l’Union des Forces Républicaines ne participera pas à  manifestation programmée par l’opposition républicaine : « Parce que nos objectifs claires,  c’est ne  pas une meilleure façon de régler à nos  problèmes  à ce qui concerne les élections ».

Le député de l’UFR au parlement guinéen,   parlant toujours de la manifestation,  il n’a pas emprunté mille chemin pour mettre les doigts dans la plaie : « Nous à l’UFR  ceux-là  qui pensent comme nous ne croyons pas à l’efficacité de cette manifestation, dans le but d’obtenir l’application des clauses du dialogue politique.

Nous savons tous  dans quelle condition ce dialogue a été mené nous n’avons de  commentaire à faire et le meeting en cours je n’en sais rien de ça »  a fait savoir le député de UFR.

Zeze Enéma Guilavogui pour aminata.com

Tel : +224 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here