orangeguinee guicopresse UBA
Annonce de l'évènement « les victoires de la musique guinéenne »
Annonce de l'évènement « les victoires de la musique guinéenne »

Évènement : bientôt « les victoires de la musique guinéenne »

Un grand événement culturel est né à Conakry, « Les Victoires De La Musique Guinéenne » qui sera organisé en Décembre prochain par l’agence ELITE COM en collaboration avec le site AFROGUINÉE MAGAZINE et ses partenaires.

De quoi s’agit-il exactement ? À l’image des Grammy Awards aux USA, des Kora Awards en Afrique du Sud ou encore des Victoires de la Musique en France, la Guinée se dote enfin d’une vraie cérémonie exceptionnelle qui sacre tous les ans, les meilleurs artistes chanteurs, musiciens, radios, producteurs, promoteurs, ingénieurs, réalisateurs, festivals de musique en Guinée et de sa diaspora.

C’est alors, la plus grande cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de l’industrie musicale guinéenne dans ses différentes catégories de nomination.

Les Victoires De La Musique, est un véritable rendez-vous de la musique guinéenne dans toute sa diversité et ses festivités.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »