A LA UNESocieties & Divers

Boké: au moins 06 morts dans un accident de la circulation impliquant un véhicule d’un cortège ministériel

Quarante huit(48) heures après le terrible accident qui a coûté la vie à dix (10) personnes sur la route Télimélé-Conakry, un autre s’est produit à Kolaboui dans la préfecture de Boké ce lundi 13 juin 2022.

C’est un véhicule du Cortège du ministre de la sécurité qui est entré en collision avec un véhicule de transport en commun.

Contrairement au premier cas, quelques heures après cet accident mortel, le gouvernement a sorti un communiqué qui parle d’un bilan de 6 morts.

Nous vous proposons l’intégralité de ce communiqué 

« Lundi 13 juin 2022 – Un tragique accident s’est produit à la sortie de Boké en ce premier jour de l’immersion gouvernementale dans la région de la Basse Guinée.

Un véhicule de cortège ministériel est entré en collision avec un véhicule de transport. Depuis Kindia, le Premier ministre a immédiatement suspendu sa mission pour se rendre sur les lieux de l’accident accompagné de membres du Gouvernement.

Un bilan provisoire fait état de 6 morts et de blessés.

Le Gouvernement présente ses condoléances aux victimes et à leurs proches et exprime sa compassion au peuple de Guinée tout en renouvelant ses condoléances aux familles des victimes des accidents survenus à Télimélé et à Dubréka. Toutes les dispositions sont en train d’être prises pour apporter les secours nécessaires aux blessés et la solidarité du gouvernement à toutes les familles.

A LIRE =>  LELOUMA : L’IMMERSION GOUVERNEMENTALE SUSCITE L’ESPOIR

Un comité de crise sous la coordination du Premier ministre est mis en place ».

Mamadou Aliou Barry 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »