A LA UNEPolitique

Manifestation du 23 juin prochain: l’itinéraire enfin dévoilée par le FNDC

Ça y est. La marche projetée par les membres du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC, aura belle et bien lieu à cette date récemment rendue publique. Elle partira du Rond-point de la Tannerie au Palais du peuple, où les responsables profiteront de l’occasion pour prononcer les discours de circonstance. C’est une communication faite ce lundi, 13 juin 2022 par le comité d’organisation.

Il sera systématiquement question pour les manifestants d’interpeller les nouvelles autorités de la transition sur la nécessité pour la Guinée de renouer avec l’ordre constitutionnel normal, pour que notre pays soit un nation démocratique et vertueuse.

Dans cette même lancée, les organisateurs ont demandé aux citoyens et citoyennes pro-démocratie de respecter les consignes du guide du manifestant pour que cette mobilisation citoyenne soit une autre preuve éloquente de la volonté de réussir la transition entamée le 05 septembre 2021.

Il faut préciser que ladite marche partira du Rond point Tannerie, point de départ, à l’Esplanade du Palais du peuple, point d’arrivée. Les zones traversées seront entre autres : Yimbaya, Aéroport Gbessia, Gbessia Kondebougni, Bonfi, Carrière, Kenien, Madina, Donka, Moussodougou, Esplanade du Palais du peuple.

Sâa Robert KOUNDOUNO

A LIRE =>  Kindia: Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du GOHA triomphalement accueilli à Linsan
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »