orange guinee guicopres uba guinee votre
Un jeune tué, mort dans un accident de circulation à Boffa
Un jeune tué, mort dans un accident de circulation à Boffa

Boffa: un jeune meurt dans un accident de circulation

L’information nous ait parvenu ce matin, apportée par une jeune fille qui quittait Boké pour Conakry. Un jeune a perdu la vie suite à un accident de circulation dans la nuit du lundi à mardi 24 octobre 2017, à Boffa.

Précisément, c’est au niveau du grand carrefour deviant la route de Bélère et celle de Boké qu’une voiture est rentrée en collision avec un camion.

Le chauffeur de la voiture serait trompé par la lumière d’un véhicule Pickup dont il faisait face, a indiqué Salematou Bah.

L’accident a enregistré la mort d’un jeune et une personne gravement blessée.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: +224-620-10-70-71

A LIRE =>  Labé : le DPS donne des nouvelles d'une femme contaminée au covid et ses 22 contacts

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »