orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Elhadj Boubacar Diallo entouré de sa famille politique lors d'un déjeuner de rupture à son domicile
Elhadj Boubacar Diallo entouré de sa famille politique lors d'un déjeuner de rupture à son domicile

Ramadan: le leader du PPD mobilise partisans et amis autour d’un déjeuner de rupture

C’est un mois saint propice pour accomplir les bienfaisances pour. Elhadj Boubacar Diallo, président du Parti pour la paix et le développement (PPD), n’est pas en marge de ce constat. Samedi 9 juin dernier, il a convié à son domicile à Lambanyi, les membres du bureau éxécutif, les militants, amis et journalistes à un déjeuner de rupture.

Une quarantaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation du leader du PPD. Dès après la prière de crépuscule dirigée par Elhadj Maadjou Diallo, les invités se sont retrouvés autour de table pour rompre le jeun. Une occasion pour certains de se connaitre et d’échanger sur la situation du pays pour d’autres.

Des nourritures riches et variées ont été partagées par les invitiés. Elhadj Boubacar Diallo s’est réjouit de l’organisation. Selon lui, le Ramadan est un mois de pardon et de partage. C’est dans ce cadre qu’il a jugé nécessaire de réunir amis et proches autour d’un repas.

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  La Covid-19 ou la nécessité d’un cadre de dialogue structuré public et privé est plus que pertinente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better