A LA UNEEconomiePolitique
A la Une

Bamako: le président du GOHA International, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara échange avec la communauté guinéenne

Arrivé au Mali en début de semaine, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a rencontré la communauté guinéenne vivant à Bamako dans la soirée du vendredi 07 mars 2025.

La rencontre a mobilisé les responsables d’associations, des commerçants, des transporteurs et autres opérateurs économiques.

Prenant la parole, le président du GOHA International s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé par ses compatriotes.

Au terme des débats, il a été décidé de mettre en place la section du GOHA International Bamako. Une chose qui va permettre de fédérer les forces, faciliter les échanges commerciaux et la promotion de l’agro-industrie.

Par ailleurs, il a expliqué aux participants le contenu des rencontres qu’il a eu avec des autorités en charge de l’agriculture au Mali. Il a invité ses compatriotes à s’investir dans le secteur agricole.

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a également eu un tête à tête avec les responsables locaux de la coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée.

La Cellule de communication du GOHA International 

A LIRE =>  Situation des droits de l'homme en Guinée: un haut cadre du RPG Arc-en-ciel écrit à la diaspora africaine, aux Afro-descendants du Monde entier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité