
Arrivé au Mali en début de semaine, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a rencontré la communauté guinéenne vivant à Bamako dans la soirée du vendredi 07 mars 2025.
La rencontre a mobilisé les responsables d’associations, des commerçants, des transporteurs et autres opérateurs économiques.
Prenant la parole, le président du GOHA International s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé par ses compatriotes.
Au terme des débats, il a été décidé de mettre en place la section du GOHA International Bamako. Une chose qui va permettre de fédérer les forces, faciliter les échanges commerciaux et la promotion de l’agro-industrie.
Par ailleurs, il a expliqué aux participants le contenu des rencontres qu’il a eu avec des autorités en charge de l’agriculture au Mali. Il a invité ses compatriotes à s’investir dans le secteur agricole.
Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a également eu un tête à tête avec les responsables locaux de la coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée.
La Cellule de communication du GOHA International