orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Bah Oury « Le dialogue ce n’est pas pour satisfaire des intérêts personnels ou des intérêts d’un clan au détriment d’un autre… »

Il faut saluer leur courage, leur détermination. Ils sont dans un contexte carcéral difficile psychologiquement et physiquement .

 

Il est impérieux que l’État prenne à bras-le-corps, la situation actuelle de la Guinée, en vue d’éviter le pire, dans un proche avenir.

 

“Le dialogue ce n’est pas pour satisfaire des intérêts personnels ou des intérêts d’un clan au détriment d’un autre. C’est de préserver la paix et la stabilité de la Guinée, parce qu’on voit ce qui se passe dans la région. Des pays sont en train de s’enfoncer dans des situations de désintégration, comme le voisin malien. La question ce n’est pas qui sera au pouvoir ou qui est au pouvoir, mais est-ce nous pouvons dans ce contexte permettre aux guinéens de rester debout, unis tant bien que mal, pour résoudre les problèmes qui nous assaillent”

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  KANKAN : Ouverture de l’atelier régional de réflexion sur la réglementation de la confrérie des donsos !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »