A LA UNESocieties & Divers
A la Une

Conakry_Assassinat  de l’opérateur économique El hadj Hassimiou Diallo: le GOHA  International invite les autorités à redoubler d’efforts dans la sécurisation des personnes et de leurs biens 

C’est avec un grand regret que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a appris l’assassinat de l’homme d’affaires El hadj Hassimiou Diallo par des hommes cagoulés lourdement armés à son domicile privé sis à Kobaya en banlieue de Conakry dans la nuit du jeudi 29 à ce vendredi 30 août 2024.

À cette douloureuse occasion, le GOHA International présente ses condoléances à la famille du défunt, ses amis et collaborateurs, aux opérateurs économiques et à tout le peuple de Guinée.

Le groupe organisé des hommes d’affaires dénonce un acte barbare qui n’encourage pas les hommes d’affaires et autres investisseurs. C’est pourquoi, le GOHA International sollicite l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur ce crime crapuleux. 

Le GOHA International demande aux autorités guinéennes de redoubler d’efforts dans la sécurisation des personnes et de leurs biens.

La Cellule de Communication du GOHA International 

A LIRE =>  Décès d’El Hadj Mamadou Sylla: les condoléances du GOHA International 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité