A LA UNEPolitique

Au stade du 28 septembre : le FNDC annonce une série de manifestations  dès le lundi prochain

A l’occasion de la marche pacifique de ce jeudi 24 octobre 2019 du Front National pour la Défense de la Constitution, une nouvelle série de manifestations a été annoncée à l’esplanade du stade du 28 septembre.

Arrivée au point final de la manifestation du FNDC, les leaders ont fait des discours à l’endroit de leurs militants qui ont massivement répondu à l’appel.

Dans sa déclaration, le coordinateur par intérim du FNDC a annoncé des journées ville morte lundi et mardi prochains sur toute l’étendue du territoire national.

« On organisera ces manifestations pour exiger la libération du coordinateur national du FNDC, Abdourahamane Sano et cie emprisonnés après leur condamnation le mardi 22 octobre dernier », a déclaré Foniké Mangué.

Cette manifestation a été suivie sans incident contrairement à celles des précédentes d’où des cas de morts par belles ont été enregistrés et des blessés graves.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Rencontre CNRD-Société Civile: voici ce que propose la DPEG à la Junte pour une transition réussie
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks