L’Union des Forces Républicaines (UFR) a tenu le samedi, 8 avril 2017 son assemblée Générale ordinaire à son siège sis dans la commune de Matam à Conakry.

Présidant l’Assemblée générale du parti, le premier vice-président, Bakary Goyo Zoumanigui , a tout d’abord félicité les militants qui ont effectué le déplacement avant de souligner. ”Le président du parti monsieur Sidya Touré sera absent pour quelques jours. Il nous a instruit de contrôler le fonctionnement du parti donc la semaine prochaine nous allons commencer une campagne d’inspection et de contrôle de Conakry à l’intérieur du pays. ” informe t-il.

Dans cette même lancée, le premier vice-président président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) ,a fait comprendre à leur militant ”N’oubliez pas que nous avons trois(3) échéances électorales à savoir les communales et communautaires, législatives en 2018 et les présidentielles en 2020. Alors il est temps de prouver à l’ensemble du peuple de Guinée et du monde entier que nos structures fonctionnes à la satisfaction de la direction nationale du parti ” a-t-il lancé.

Selon lui, en matière de restructuration de cette formation politique ”Il faut que Conakry exemplaire car c’est le miroir de la nation guinéenne. Raison pour laquelle les trois premiers responsables de chaque fédération plus les militants doivent faire le déplacement pour assister aux réunions. Mais l’Assemblée générale est obligatoire pour tous les responsables du bureau exécutif jusqu’à la section à partir de maintenant si on constate trois fois successivement l’absence d’un responsable cela est synonyme de démissionnaire” conclu t-il.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here