A LA UNECulture

Annulation du concert de Didi B: Hamid Diallo sort du bois et répond à Tounkan

Après le quiproquo qui a conduit à l’annulation de l’artiste ivoirien Didi B au stade régional de Labé, l structure Tounkan empêché d’y tenir son évènement sur la conjugaison de certaines forces occultes locales a fait une sortie médiatique pour dénoncer un acharnement sur sa structure et une volonté de porter plainte contre la page Labé Saaré considérée comme la principale plateforme de dénigrement de l’événement avorté.

Dans le circuit, beaucoup d’observateurs voient également cette campagne de discrédit à l’avantage de Hamid Diallo de la structure MId Prod à qui la question a été frontalement posée.

À la question de savoir pourquoi, Mid est le premier à partager la publication de la page Labé Saaré, l’opérateur culturel répond : «La publication au fait, devant les éducateurs sportifs et la ligue régionale, j’ai expliqué pourquoi j’ai partagé, je lui ai dit à qui appartient cette page et c’est un jeune avec qui il trainait dans la ville soi disant qu’il l’aidait à organiser au stade pour qu’il sache ceux avec qui il traine…»

Sur l’avortement du concert annoncé de Didi B, Hamid Diallo a poursuivi :
« je rappelle que j’ai perdu trois projets depuis que le stade a été rénové, je serai le premier à être fier parce qu’après qui va me bloquer ? Il dit qu’il est traité d’étranger alors que nous opérateur culturel quand tu a la License tu peux organiser partout en Guinée qui peut te bloquer ? »

A LIRE =>  Labé_ Un secteur du quartier administratif peine à trouver un responsable (les raisons)

Idrissa Barry de la structure Tounkan dit à qui veut l’entendre qu’il compte ester en justice, la réaction de Hamid Diallo est on ne peut plus clair :
« Ce type est fou, je vous dis, il sort comme ça qu’il va porter plainte, on va répondre, on connait nos droits et nos devoirs… »

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »