orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Angola: Un jeune guinéen de 31 ans tué par balles à Luanda

Les ressortissants guinéens continuent d’être victimes d’assassinat en Angola. Des sources locales nous informent que des bandits armés ont tué par arme à feu un jeune guinéen sans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 avril 2018 à Zona Verde dans la commune de Viana.

Joint au téléphone par notre rédaction, Boubacar Dara Barry responsable de communication d’une association de guinéens vivant en Angola a confirmé la triste nouvelle.

Selon ce compatriote, le défunt Mamadou Oury Sow originaire de la préfecture de Dinguiraye, marié à une femme est âgé de 31 ans.

« Il travaillait dans la commune de Viana quartier Zona Verde. Il habitait à Zango. Il a été tué juste après le match Réal Madrid-Juventus. ll rentrait chez lui. Les bandits l’ont poursuivi à cause de sa moto neuve de marque TVS. Ils ont ouvert le feu sur lui avant de disparaître avec sa moto. La semaine dernière j’ai été informé des attaques contre 4 guinéens qui n’ont pas été tués mais dépouillés de tous leurs biens ici à Luanda. Un autre originaire de MARELA dans la préfecture de Faranah battu et poignardé avec un couteau à la paume droite. C’est aujourd’hui que j’ai rendu visite à ce dernier« , nous a-t-il expliqué au bout de la ligne.

A LIRE =>  Kassory Fofana En dépit d’un contexte mondial de crise, notre économie s’est révélée résiliente

Aux dires de Boubacar Dara Barry,  c’est le 3ème cas d’assassinat de ressortissants guinéens en Angola depuis le début de l’année 2018.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »