orange guinee guicopres uba guinee votre

Alpha CONDE serait attendu ce weekend à N’Zérékoré.

Des sources locales non confirmées nous apprennes que le Président de la République Alpha CONDE devrait se rendre samedi 12 mai 2018 à N’Zérékoré pour la célébration de la Journée du Paysan.

Lors de son passage dans cette ville, à la veille des élections Communales, dans  son discours,  le Président avait souligné qu’a près la journée des orpailleurs en haute Guinée, c’est le tour de la forêt, pour la journée du paysan, il avait promis ce jour-là de revenir assister à cette fête.

Cependant, même si pour le moment, nous ne constatons pas la présence des mesures de sécurité présidentielle  mais des réunions au tour du Gouverneur  Cébastian TOUNKARA et du Coordinateur du RPG Elh. Adama KEITA pour la mise en place des différentes commissions se multiplient.

De même que l’assainissement des artères et lieux publiques sont entamés par le Préfet Elh Sory SANOH et le Président de la Délégation Spéciale Pé Mamady GBAMY.

Au même moment, des messages de paix et de mobilisation sont rediffusés  sur les ondes des médias de la place.

Nous y reviendrons dans nos prochaines publications pour plus de détails

 Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com

Tel : (+224) 622 55 03 13

Mail : aoblaly@gmail.com

 

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »