orangeguinee guicopresse UBA

Alerte maximale : Qui se cache derrière ces nombreux comptes fakes au nom du richissime homme d’affaires guinéen, Kerfalla KPC Camara ?

C’est une alerte maximale qu’il faudra examiner en toute urgence. Ces derniers temps, triste est de constater sur le réseau social facebook que de nombreux comptes fakes apparaissent de manière florissante ça-et-là au nom du très respecté entrepreneur et richissime homme d’affaires guinéen, Kerfalla KPC Camara.

Ce personnage incontournable du milieu des affaires de son pays et jouissant d’une grande notoriété est victime d’une combine des escrocs bien connue qui se font passer pour l’homme.

La grosse célébrité qui se voit dans une industrie de faux comptes avec une usurpation d’identité est devenu pour les brouteurs un instrument d’arnaque sur le réseau social facebook. Ils visent à satisfaire leur sale besogne avec des chimères et surtout à salir la belle image de l’homme à la générosité inégalable et imparable.
Qui se cache derrière tous ces comptes fakes au nom de KPC Camara ? Et que faire pour distinguer le vrai compte des faux ?
C’est à son entourage de faire ce travail.

Sanfa Malal Barry

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »