
Honorable Ibrahim Bangoura, a présidé ce samedi 30 juin 2018, l’Assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines(UFR), en présence des militants et sympathisants du parti.
Au menu de cette rencontre honorable Ibrahima Bangoura, a fait le point sur une éventuelle augmentation du prix du carburant à la pompe, « compte tenu de la précarité dans laquelle des populations guinéenne vive. Je crois que l’augmentation du prix du carburant viendra encore s’ajouter à la misère que nous vivons dans le pays. Ça sera quelque chose qui rendra encore beaucoup plus précaire ceux qui sont déjà dans la souffrance », déplore honorable Ibrahima Bangoura.
Il a poursuivi son intervention en disant que, cela ne se fera pas sans que les organisations syndicales sociales ne soient consultées. « Il faut qu’on s’attende, parce que personne n’a intérêt à ce que l’on ajoute à l’instabilité que nous connaissons déjà dans le pays ».
Dans cette même lancée, honorable Bangoura est allé réveiller des morts concernant cette histoire des élections communales qui n’est pas régler il y a près de cinq mois. Les maires et conseillers ne sont pas installés. S’il y a aussi des enseignants qui attendent dans l’embuscade pour un problème d’augmentation de salaire qui n’est pas régler à cela s’ajoute aussi l’augmentation du prix du carburant à la pompe ça sera « l’accumulation des difficultés et personnes n’a intérêt à ce que notre pays bascule dans le désordre » a conclu le vice-président de l’UFR.
zeze Guilavogui pour Aminata.com