orangeguinee guicopresse UBA
L'autoroute Le Prince lors de la marche du 10 décembre organisé par le FNDC
L'autoroute Le Prince lors de la marche du 10 décembre organisé par le FNDC

Manif de FNDC : circulation fluide entre Hamdallaye-Bambeto

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) manifeste pour la 6ème fois en Guinée ce mardi 10 décembre 2019 contre tout projet de modification de la constitution guinéenne.

Comme d’habitude, ils sont autorisés à manifester de la Tannerie, aéroport, Gbessia avant de dévier pour Hamdallaye pour rejoindre l’esplanade du stade du 28 septembre en passant par le rond-point de Belle-vue marché commune de Dixinn.

Sur la route le Prince, la circulation est très fluide. Moins de véhicules circulent de ce côté. Des boutiques et magasins restent fermés. Seulement quelques taxi-motards qui profitent de leur petit business avec des usagers qui veulent se déplacer d’un point A pour un point B.

Nombreux sont des citoyens qui empruntent la route Taouyah-Lambayi pour vaguer à leurs occupations.

Ibarhima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »