A LA UNEAfrique

Afrique du Sud: un bus chute d’un pont, au moins 45 morts (ministère des transports)

La quasi-totalité des passagers d’un bus, soit 45 personnes, sont morts ce jeudi 28 mars 2024 en Afrique du Sud dans un grave accident de la route, le véhicule ayant fait une chute d’une cinquantaine de mètres du haut d’un pont avant de s’écraser au fond d’un ravin.

«L’accident, impliquant un bus transportant apparemment des passagers du Botswana à Moria [nord, NDLR], a fait au moins 45 morts et un blessé grave», a annoncé le ministère des Transports dans un communiqué.

Avec RFI

A LIRE =>  De l'export brut à la maîtrise des prix : la Guinée serre la vis sur sa bauxite (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité