A LA UNENouvelles des Regions

Kouroussa: le Directeur communal de la jeunesse destitué par le maire de la Commune Urbaine

Bloc administratif de Kouroussa

C’est dans la nuit du mardi 05 octobre à mercredi 06 octobre 2021 que le maire de la commune urbaine de Siguiri a destitué le directeur communal de la jeunesse(DCJ).

Le maire Mamady Fadama Condé entouré de plusieurs conseillers communaux a décidé de destituer le DCJ après de multiples manifestations des jeunes de Kouroussa contre le mauvais comportement du directeur communal de la jeunesse. La jeunesse avait exigé le départ de ce dernier.

« La commune constate avec désolation la multiplication de manifestations des jeunes de la commune urbaine contre le DCJ. Nous ne souhaitons pas les manifestations actuellement compte tenu de la situation qui prévaut dans  notre pays. Si vous exigez le départ du DCJ, à partir d’aujourd’hui il n’y a plus de DCJ à Kouroussa jusqu’à nouvel ordre. On veut plus entendre désormais de manifestation quelque soit la nature. L’histoire du DCJ est terminée à Kouroussa », a-t-il fait savoir.

Après l’annonce de cette décision du maire de la commune urbaine, les jeunes manifestants se disent satisfaits de la décision prise et promettent de cultiver la paix et la concorde sociale dans la cité surtout en cette période crutiale du pays.

Moussa Gberedou Condé Correspondant régional 

(+224) 624 047 979

A LIRE =>  Guinée/Urgent : le prix du litre de carburant passe à 10. 000 GNF
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks